Contrôle parental
Logiciels de contrôle parental, filtres internet, et bon usage de l'ordinateur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rainbow 2014 : Contrôle parental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Contrôle parental -> Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLeBeR

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 4:50 pm    Sujet du message: Rainbow 2014 : Contrôle parental Répondre en citant

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui mon propre contrôle parental Rainbow 2014.

Enregistreur de frappe

Rainbow 2014 est capable d'analyser les conversations et les mots tapés afin de détecter les mots interdits tel que drogue, alcool... La vie privée de votre enfant est ainsi sauvegardée car vous ne pouvez pas voir les conversations, seul Rainbow les analyse mais ne les garde pas. En revanche, si Rainbow détecte un danger dans la conversation, il vous envoie une capture d'écran ainsi que la conversation.

Technologie IntelliSearch

Rainbow 2014 analyse chaque mot d'une page web, il permet de prévenir de manière efficace un site malveillant même si il n'est pas connu de sa base de donnée. C'est la grande fonction de Rainbow qui le diffère et le rend unique des autres contrôles parentaux.

Blocage de site

Rainbow 2014 grâce à sa base de donnée mise à jour régulièrement dispose d'un catalogue de plus de 1 000 000 de sites qu'il peut bloquer en un simple click !

Définition de plages horaires

Rainbow 2014 peut bloquer l'ordinateur en fonction d'une plage horaire définit par l'utilisateur !

Vous pouvez le téléchargement gratuitement sur le site internet hxxp://rainbow-controle-parental.fr/
(Replacer hxxp)
Si un administrateur veut bien approuver mon message ...
PS: Je n'arrive pas à contacter le webmaster par la page de contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tolka

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment ajouter un nouveau logiciel???????????
next380

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas. S'il vous plaît expliquer, sinon difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Contrôle parental -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: