Contrôle parental
Logiciels de contrôle parental, filtres internet, et bon usage de l'ordinateur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un programme simple qui gère les identités windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Contrôle parental -> Témoignages de parents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Un programme simple qui gère les identités windows Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs programmes de contrôle parental qui ne m'ont pas convenu. En fait je cherche simplement un programme qui puisse gérer le temps d'ouverture d'une identité sous Windows XP.

Sur mon ordinateur, nous sommes 2 utilisateurs avec chacun une identité windows différente. Je voudrais un programma qui empècehrait ma fille d'accéder ou d'interrompre sa session d'utilisateur au bout d'un laps de temps que j'aurais défini avec le programme.

Les programmes que j'ai testé ne savent pas gérer efficacement les identités utililisateurs Windows et ils "finissent par bugger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:18 am    Sujet du message: Re: Un programme simple qui gère les identités windows Répondre en citant

Salut Lulu,

il y a dans la sections logiciels de ce site deux programmes qui devraient te convenir.
1) Aquarius Lock Up: c'est le programme que j'utilise personnellement pour limiter le temps d'ouverture d'une session.
2) LUPC: j'ai découvert ce programme il y a peu de temps. Je ne l'ai pas testé très longuement étant donné que j'ai déjà Aquarius mais il me semble qu'il a à peu près les même fonctionnalités qu'Aquarius à un prix inférieur.

Les deux programmes peuvent gérer plusieurs utilisateurs Windows.

Tu devrais aller voir dans la section logiciels:
http://www.controle-parental.net/logiciel-de-controle.html

Malheureusement, il n'y a pas à ma connaissance, de logiciel gratuit faisant ce que tu recherche. J'ai passé beaucoup de temps à en chercher et malheureusement, les programmes gratuits sont trop facilement contournables et ont peu de fonctionnalités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toon

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aussi Lulu Smile,

Le logiciel Parental Filter se lance automatiquement selon la session Windows qui est lancée , pas besoin de se reconnecter, c'est expliqué sur cette page http://www.parentalfilter.eu/profils.aspx.

à +
Toon
sanimirza

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 9:54 am    Sujet du message: vccxvcxv Répondre en citant

LUPC: j'ai découvert ce programme il y a peu de temps. Je ne l'ai pas testé très longuement étant donné que j'ai déjà Aquarius mais il me semble qu'il a à peu près les même fonctionnalités qu'Aquarius à un prix inférieur.
Travis94

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, personnellement j'ai utilisé Aquarius lock up mais ce n'est pas très satisfaisant, vous pouvez me suggerer quelque chose d'efficace? Merci
Dincan52

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travis94 a écrit:
Bonjour, personnellement j'ai utilisé Aquarius lock up mais ce n'est pas très satisfaisant, vous pouvez me suggerer quelque chose d'efficace? Merci

Bonjour, Aquarius m'a bien servi, pourquoi ça marche pas avec vous?
Sebastien16

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2016 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travis94 a écrit:

Mon ami, je peux t'orienter vers K9 Web Protection (www.logicielespion.com/241/control-parental/) , il est bon à utiliser et personnellement je suis bien satisfait avec. Il répond à toutes mes attentes de filtrage et de contrôle.
Mad
next380

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2016 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet intéressant! Mais je comprends qu'il est mauvais. Je serai heureux de l'aide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
inaliénable

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, si vous avez une connaissance sur les jeux et les faire, vous n'avez pas besoin de tant de gens pour le faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Contrôle parental -> Témoignages de parents Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: